top of page
  • Photo du rédacteurCassandre DURIS

Comment dois-je choisir le maquillage et la coiffure qui conviennent le mieux à mon style ?


Notre mariée dans sa robe lors de sa préparation avant de se marier
Notre magnifique mariée, maquillée et coiffée par D&Z Agency

Choisir le maquillage et la coiffure qui conviennent le mieux à votre personnalité et à votre style est une étape importante dans la préparation de votre mariage. Il est essentiel de prendre en compte certains facteurs clés tels que le style de votre robe de mariée, le thème et le lieu de votre mariage, votre type de peau et de cheveux, ainsi que votre propre style.


Il est important de faire des recherches à l'avance pour avoir une idée des tendances actuelles en matière de maquillage et de coiffure pour les mariées. Vous pouvez consulter des magazines de mariage, des blogs et des sites web pour trouver de l'inspiration. Vous pouvez également épingler des idées de maquillage et de coiffure sur Pinterest ou créer un tableau d'inspiration pour vous aider à affiner votre choix.






En ce qui concerne le choix de votre coiffure, vous devriez prendre en compte votre type de cheveux, votre forme de visage et le style de votre robe de mariée.

Par exemple, si vous avez les cheveux courts, vous pourriez envisager une coiffure élégante et structurée, tandis que si vous avez les cheveux longs et épais, vous pourriez opter pour des vagues souples et des tresses. Si vous portez une robe de mariée avec un décolleté ouvert, vous pourriez vouloir une coiffure qui dégage votre visage et met en valeur votre cou.


En ce qui concerne le choix de votre maquillage, vous devriez également prendre en compte votre type de peau et votre teint. Si vous avez une peau sèche, vous devriez opter pour un fond de teint hydratant et une poudre libre pour fixer votre maquillage. Si vous avez une peau grasse, vous devriez opter pour un fond de teint matifiant et une poudre translucide. Vous devriez également considérer le niveau de couverture que vous souhaitez pour votre fond de teint et si vous voulez une lèvre audacieuse ou des yeux dramatiques.


En résumé, pour choisir le maquillage et la coiffure parfaits pour votre mariage, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs tels que votre type de peau et de cheveux, le style de votre robe de mariée et votre style personnel. Faites des recherches à l'avance pour trouver de l'inspiration et n'oubliez pas de partager vos idées avec vos professionnels. C'est également à ça aussi que servent les essais, pour vous assurer que vous aimez le look final!


Commenti


  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page